Chez Grand Chelem, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Voici les conditions qui s’appliquent à nos échanges et retours :
- Les échanges ne sont pas offerts pour le moment sur notre boutique en ligne grandchelem.ca.
- Nous acceptons les retours dans un délai de 10 jours suivant la date de réception de la commande.
- Les articles retournés doivent être dans un état neuf, dans leur emballage d’origine, et accompagnés des étiquettes originales.
- Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.
- Aucun retour ne sera accepté pour des articles de nature hygiénique, tels que les protecteurs athlétiques ou les shorts de glisse.
- Les frais de livraison initiaux payés par le client ne sont pas remboursables.
- Les retours dus à une erreur de traitement de commande par Grand Chelem (ex. : mauvais produit envoyé) seront acceptés dans les 10 jours suivant la réception.
- Les produits présentant un défaut de fabrication peuvent être retournés pour inspection dans les 10 jours suivant la réception.
- Tous les frais liés au retour d’un produit sont à la charge du client et seront déduits du remboursement final, sauf en cas d’erreur de notre part.
- Les articles en solde ne sont pas remboursables et sont une vente finale.
Important : Les dates de livraison estimées ne sont pas garanties. Des délais peuvent survenir en raison de facteurs hors de notre contrôle (transporteurs, grèves Poste Canada, conditions météo, etc.)
Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez nous écrire ([email protected]) ou nous appeler au 514-750-2255